2icep france

Rencontre avec Philippe Dessertine

 
Par 2ICEP France, le 24 janvier 2020
 
2ICEP France Philippe Dessertine Courtier Conférence
2ICEP France invite régulièrement ses Collaborateurs et Stagiaires à des conférences, groupes de travail ou journées d’information avec quelques-uns de ses partenaires. Cela permet de belles rencontres enrichissantes et conviviales, à l’image du 23 janvier avec Philippe Dessertine.
 
« Environnement de taux bas :
• Fin de cycle ou nouveau cycle ?
• Quelles solutions pour nos clients ? »

 
Cette conférence organisée par notre partenaire CONSULTIM, a permis à chacun d’appréhender de façon globale le contexte actuel et aussi d’approfondir certains sujets liés à la finance et plus particulièrement au crédit immobilier.
 
Confronté à un environnement de taux historiquement bas, comment réagir en ce début d’année 2020 ? Sans doute en comprenant d’abord comment cette situation a pu survenir ; en s’interrogeant ensuite sur l’évolution à venir. « Les taux bas sont un piège dont il faudrait sortir au plus vite » explique Philippe Dessertine, Economiste, spécialiste en macroéconomie.
 
« Nous suivons l’évolution de la situation et sommes persuadés de pouvoir apporter des solutions pleines de sens au travers de notre métier et de nos offres adaptées au contexte et à chacun de nos clients » précise Jean-Serge Roy.
 
« A l’ère de la 4ème révolution industrielle, nous sommes bien conscients de vivre un grand bouleversement qui va transformer nos vies, je veux parler de l’impact technologique et du changement climatique. Nous continuerons à faire profiter à nos clients au maximum des opportunités en nous adaptant au principe d’un possible retournement au gré d’événements politiques ou conjoncturels » confie Christine Coiffard.
 
L’équipe 2ICEP France a pu échanger et réfléchir à l’influence du contexte actuel sur le métier de Courtier en crédit immobilier. Ceci afin d’optimiser leurs compétences professionnelles pour fournir une prestation de qualité auprès des clients de 2ICEP France.
 
Dans le cadre magnifique du Grand Hôtel Intercontinental à Bordeaux, tous les participants ont pu se restaurer et continuer à échanger pendant la pause déjeuner en portant un verre à cette nouvelle année 2020, annonciatrice de changement et de réussite !
Partager
facebook
indeed print
 
Articles similaires :